Le 3e Congrès national de la Fédération algérienne de la pharmacie (FAP), prévu les 2 et 3 novembre à Alger,

Les médecins résidents ont décidé de poursuivre leur mouvement de grève jusqu’à satisfaction de leurs revendications par le gouvernement, a indiqué, dimanche le président du CAMRA, le Dr Mohamed Taileb.

L’Union nationale des opérateurs de pharmacie (UNOP) a plaidé samedi pour une révision de la politique des prix de produits pharmaceutiques tout en affirmant que les opérateurs industriels locaux peuvent assurer la couverture des besoins en médicaments à hauteur de 70% d'ici 2019.

L’ampleur prise par la consommation des compléments alimentaires (CA) dans notre pays et ses conséquences sur les plans de la santé et de l’économie ont poussé les pouvoirs publics à réglementer la commercialisation de ces produits.

ALGER- Aucun médicament n’a été retiré de la liste des produits remboursables et 24 autres  médicaments ont été ajoutés à cette liste, a annoncé mardi à Alger, le Directeur général de la Sécurité sociale, au ministère du Travail, de l'Emploi et de la sécurité sociale, Djawad Bourkaib.